US

Arsenal : L’Emirates attend Sanchez

par

Le Chilien, qui n’a toujours pas eu l’occasion d’évoluer avec ses nouveaux coéquipiers d’Arsenal, va enfin avoir l’occasion de prouver qu’il vaut bien les quelques 37 millions d’euros déboursés par les Cannoniers pour s’attacher ses services.

Demain, avec le coup d’envoi de la dorénavant traditionnelle Emirates Cup, l’ancien sniper de l’Udinese et du Fc Barcelone compte évidemment faire trembler les filets pour ses grands débuts sous le maillot des Gunners.

Comme on pouvait s’en douter, Alexis Sanchez n’est pas programmé pour disputer 90 minutes, la faute à une préparation physique qui vient à peine de débuter pour cause de Mondial.

3 autres équipes sont engagées dans la compétition : l’As Monaco, Valence et Benfica tenteront de rafler la mise au nez et à la barbe de leur hôtes londoniens.

Le programme de l’Emirates Cup 2014 :

2 aout : Valence- Monaco (15h) suivi de Benfica – Arsenal (17h20)

3 aout : Benfica – Valence (15h) suivi de Monaco – Arsenal (17h20)

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.