US

Arsenal laisse tomber pour Khedira

par

Selon David Ornstein,  journaliste à la BBC, les Gunners ont décidé d’arrêter leurs négociations en vue d’attirer Sami Khedira.

Alors qu’il y à peine quelques jours, il semblait que le tout frais champion du Monde était à deux doigts de l’Emirates, les choses se sont sérieusement compliquées depuis.

Malgré le feu vert de la direction merengue, le milieu défensif n’a finalement pas trouvé d’accord définitif avec le club londonien, la faute à une offre financière pas assez intéressante à ses yeux.

En passant à côté de la vente de l’international allemand, le Real Madrid perd une belle occasion de rééquilibrer un peu ses comptes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.