US

Arsenal : La surprise Defour ?

par

Durant ce mercato d’hiver, la formation d’Arsenal a toujours clamé qu’elle était à la recherche d’un défenseur central pour pallier aux blessures de son équipe. Néanmoins selon le média Sportingo, Arsène Wenger pourrait changer de stratégie en recrutant finalement un milieu de terrain supplementaire. En effet, l’entraineur tricolore envisage de faire reculer Alexandre Song.

Concernant la possible recrue, il pourrait s’agir de Steven Defour. Sous contrat avec le Standard Liège, l’international blge serait aussi dans le viseur de Manchester United. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.