DE

Arsenal, la Chine ou la prolongation pour Payet ?

par

Auteur d’un super début de saison avec West Ham, Dimitri Payet attise les convoitises. En effet, si on vous rapportait il y a peu un intérêt de Chelsea et de Manchester United pour l’ancien marseillais, Payet intéresserait aussi, selon The Sun, Arsenal.

Néanmoins, les prestations du milieu offensif ont franchi les frontières de l’Angleterre et même de l’Europe puisqu’un club chinois serait prêt à miser 50 millions d’euros sur celui qui a inscrit 6 buts cette saison. Un salaire de 10 millions d’euros par an lui aurait même été proposé.

Néanmoins, pour éviter tout départ de son meneur de jeu, les Hammers envisageraient sérieusement de le prolonger, comme l’indique Sky Sports.

Reste à savoir quelle choix fera l’international tricolore.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.