US

Arsenal : Koscielny évoque son avenir

par

Alors que son nom a été associé à quelques clubs dont l’Olympique Marseille, le défenseur central Laurent Koscielny ne compte pas partir cet été. Ce dernier s’est confié sur le site internet officiel d’Arsenal pour évoquer son avenir.

« Je suis heureux dans ma vie de tous les jours, pas que dans le football mais aussi avec ma femme et mes enfants à Londres. Je me plais ici et c’est pour cela que je suis resté si longtemps. J’ai un long contrat avec Arsenal et je n’ai aucune raison de quitter le club. Arsène Wenger est une grande inspiration pour moi. Il m’a acheté de France et m’a tout donné pour que je réussisse ici. Je suis obligé d’être loyal au club et au boss ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.