US

Arsenal : Khedira n’a plus qu’à signer son contrat

par

Il est fort à parier qu’Arsenal frappe un deuxième gros coup, en cette période de transfert. Car après avoir enregistré la signature du Chilien Alexis Sanchez pour 44 millions d’euros, ce devrait cette fois-ci être au tour du néo-champion du Monde avec l’équipe d’Allemagne : Sami Khedira.

De l’avis de la presse espagnole et britannique, Arsenal et le Real Madrid auraient trouvé un accord, en ce qui concerne le transfert du joueur. Le montant de la transaction s’élèverait ainsi à 30 millions d’euros.

Et si l’on en croit le quotidien espagnol Marca, Khedira serait attendu à Londres après la fête pour le titre avec la Mannschaft, afin de parapher les termes de son nouveau contrat. Il devrait s’engager pour les 4 ans à venir, et percevrait près de 10 millions d’euros annuels !

Les  en ont visiblement fini de la jouer petit bras, en ce qui concerne leur politique de recrutement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.