US

Arsenal : Giroud refuse déjà deux pistes

par

A la recherche de temps de jeu à quelques mois du Mondial en Russie, Olivier Giroud ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Une chose est sûre, il ne veut pas aller n’importe où. Interrogé dans les colonnes du Figaro, l’agent de l’international tricolore a confié que son client ne voulait pas de la Turquie et de la Chine.

Cela ne l’intéresse pas. La Chine non plus. Partir pour gagner plus d’argent n’est pas ce qui prime dans son état d’esprit. Il écoute, regarde et après il verra. Partir pour partir n’a aucune utilité.

Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Il aura du temps de jeu à Arsenal, la 2e partie de saison est importante, avec des compétitions à jouer, même s’il ne fait que la Ligue Europa. 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.