MD

Arsenal : Un favori se dégagerait pour remplacer Wenger !

par

Arsène Wenger vient de vivre encore un week-end difficile avec une nouvelle défaite en championnat. Alors qu’il serait de plus en plus menacé, il pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Concernant son successeur, un favori se dégagerait déjà selon le Daily Mail.

Depuis quelques semaines, des discussions auraient été entamé avec Joachim Low. Sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne, ce dernier disposerait d’une clause pour quitter son poste en cas d’offre d’un grand club.

Le technicien allemand serait séduit à l’idée d’entraîner en Premier League. En cas d’accord entre les deux parties, il rejoindre le club londonien à l’issue de la Coupe du Monde. Beaucoup d’autres noms ont circulé cette semaine du côté d’Arsenal.

Les jours d’Arsène Wenger semblent comptés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.