US

Arsenal fait une offre pour Khedira !

par

Arsène Wenger va-t-il reformer la doublette allemande du Real Madrid ?

Après avoir acquis Mesut Ozil dans les derniers instants du mercato estival l’année dernière, le technicien français en est finalement venu à la conclusion que le seul joueur réellement capable de protéger son créateur se nommait Sami Khedira.

Néanmoins, afin de pouvoir continuer à faire des Gunners un véritable refuge pour les représentants de la Mannschaft, derrière l’indétrônable Bayern Munich, l’Alsacien sait qu’il va falloir mettre la main à la poche.

Ainsi, le club londonien s’est décidé à faire une proposition d’achat à hauteur de 30 millions d’euros pour l’ancien élément du VFB Stuttgart.

Mais, avec la superbe Coupe du Monde qu’il est en train de réaliser, la Casa Blanca pourrait bien mettre son veto à un éventuel déménagement en Angleterre.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.