US

Arsenal espère toujours Cabaye

par

On connaît l’intérêt, publiquement assumé, du manager français Arsène Wenger, pour son compatriote et capitaine des Magpies : Yohan Cabaye. Le technicien alsacien avait d’ailleurs déjà tenté sa chance pour le recruter lors du dernier mercato estival, mais en vain. Toutefois, il pourrait de nouveau essayer de le faire venir, cet hiver.

Cela semble tout de même très compliqué. Dans une interview accordée à Canal + Sport ce week-end, le principal intéressé n’affirmait avoir aucune envie de quitter son club actuel. Il prétendait même que tout le reste n’était que rumeur, et qu’il n’est actuellement en contact avec aucun club.

Le club londonien suivrait également son coéquipier en club, le latéral droit italien Davide Santon. Selon la presse anglaise, les dirigeants des Gunners s’apprêteraient d’ailleurs à formuler une offre de 36 millions d’euros, pour les deux joueurs. Reste à savoir si cela suffira à convaincre leurs homologues de Newcastle. Et le cas échéant, si cela intéresserait Cabaye et Santon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.