US

Arsenal entre en piste pour De Ligt

par

Les Gunners veulent tenter le coup.

Arsenal entre en piste pour De Ligt
Du côté d’Arsenal, on prépare déjà le mercato estival. Selon le Sunday Mirror, les Gunners recherchent un défenseur central.
Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Matthijs De Ligt. Un dossier qui s’annonce très compliqué avec la concurrence du Paris Saint-Germain, Liverpool, FC Barcelone, Manchester United et la Juventus Turin.
Pour s’offrir l’international néerlandais, le club londonien devra d’abord vendre quelques joueurs qui disposent d’un gros salaire comme Mesut Ozil.
Au niveau sportif, ces derniers devront également se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Sous contrat avec l’Ajax d’Amsterdam, le joueur est estimé à 75 millions d’euros par ses dirigeants.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.