US

Arsenal en pole pour Balotelli

par

Après sa prestation de mardi dernier où il a insulté le public de San Siro, l’attaquant Mario Balotelli va être placé sur la liste des transferts. Selon le medias Affaritaliani, le président intériste Massimo Moratti aurait proposé son joueur à la formation d’Arsenal. En discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, Arsène Wenger aurait indiqué qu’il était prêt à continuer l’aventure avec les Gunners si ses superieurs faisaient l’effort de recruter le jeune transalpin.

Les Nerrazzuri auraient fixé l’indemnité de transfert à 24 millions d’euros. Le club londonien va donc devoir se montrer rapide sur ce dossier car une rûde concurrence est également sur le dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.