US

Arsenal en passe de perdre son recruteur en chef

par

Une lourde perte pour Arsenal.

Arsenal en passe de perdre son recruteur en chef
Plusieurs médias anglais sont en accord aujourd’hui sur un sujet : Sven Mislintat, le recruteur en chef d’Arsenal, va quitter le club et très certainement retourner en Allemagne et plus précisément au Bayern.
L’homme de 46 ans souhaitait devenir directeur sportif. Malheureusement ce ne sera pas le cas car les nominations de Sanllehi comme directeur du football et de Vinai Venkatesham comme directeur du management vont à l’encontre de ses ambitions.
« L’oeil de diamant » comme il est surnommé outre-Rhin, fut le principal acteur des venues de Dinos Mavropanos, Henrikh Mkhitaryan et Pierre-Emerick Aubameyang du côté du nord de Londres.
Il devrait être remplacé par Edu, l’ancien milieu des Gunners

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.