US

Arsenal en discussion avec Yacine Brahimi

par

Il présente l’avantage d’être libre comme l’air.

Arsenal en discussion avec Yacine Brahimi

Le contrat de Yacine Brahimi au FC Porto est arrivé à son terme hier. L’international algérien est désormais libre de s’engager où il le souhaite après cinq ans de bons et loyaux services chez les Dragons.

Selon les informations de Sky Sports et de la Gazette du Fennec, Arsenal serait entré en contact avec l’entourage du joueur de 29 ans.

Les Gunners, qui dispose d’une enveloppe limitée pour le mercato, verraient d’un bon oeil l’acquisition de l’ancien rennais qui a réalisé de très belles saisons au Portugal.

Le club londonnien, qui vient de présenter son nouveau maillot domicile, tente également de recruter Wilfried Zaha en provenance de Crystal Palace.

Néanmoins, les Eagles demandent une somme astronomique (89M€) pour l’ailier ivorien qui lui souhaite rejoindre le nord de Londres.

Les Canonniers pourraient donc décidé d’abandonner la piste Zaha pour se focaliser sur celle, plus aisée, menant à Brahimi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.