US

Arsenal : Direction l’Espagne pour Koscielny ?

par

 

L’été prochain, la formation d’Arsenal devrait vivre un mercato très actif. A la recherche d’un défenseur central, les Gunners s’intéresseraient de près à José Gimenez de l’Atletico Madrid.

Une offre serait même déjà en préparation pour le joueur madrilène. Du côté des Colchoneros, il se dit que Diego Simeone aimerait récupérer dans la transaction, Laurent Koscielny.

Un challenge en Espagne pourrait fortement séduire l’international tricolore d’autant que l’Atletico devrait se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. A 32 ans, Koscielny a déjà annoncé qu’il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du monde en Russie.

Avec 26 rencontres jouées cette saison pour 2 buts, il reste l’un des piliers d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.