FR

Arsenal débarque dans le dossier Herrera

par

Arsenal veut également le milieu mexicain du FC Porto.

Décidément, son nom alimente la rubrique mercato en ce moment. Après l‘Inter Milan, l’AS Roma ou encore le Real Madrid, le milieu de terrain Hector Herrera disposerait encore d’une nouvelle touche.

Selon The Mirror, il s’agit d’Arsenal. Les Gunners seraient intéressés par la situation du joueur dont le contrat prendra fin au mois de juin prochain.

L’international mexicain n’a pas encore pris de décision sur son avenir mais on pourrait rapidement avoir une première indication puisque les dirigeants romains auraient formulé une offre de 15 millions d’euros pour recruter le joueur dès le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.