US

ARSENAL coche le nom d’un défenseur grec !

par

Si Arsène Wenger peut être satisfait de sa défense centrale composée de Laurent Koscielny et Shkodran Mustafi, le technicien tricolore envisage quand même de recruter un nouveau joueur dans ce secteur.

En effet, si l’on se fie aux dernières informations de la presse britannique, les Gunners apprécieraient le profil de Konstantinos Manolas (25 ans, 8 matchs en Serie A cette saison).

L’international grec est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’AS Roma mais aurait refusé une offre de prolongation car il serait mécontent de son salaire.

Les londoniens auraient même formulé une première offre de 40 millions d’euros qui pourrait satisfaire le club de la Louve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.