US

Arsenal coche deux noms pour remplacer Sanchez et Ozil !

par

Cet été, la formation d’Arsenal pourrait se trouver dans une fin de cycle avec les départs de plusieurs joueurs notamment ceux d’Alexis Sanchez et Mesut Ozil. Liés jusqu’en juin 2018, ces dernier n’auraient toujours pas prolonger et envisageraient de voir ailleurs.

Selon The Sun, les Gunners auraient commencé à anticiper en identifiant leurs éventuels successeurs. La cellule de recrutement aurait coché deux noms. Il s’agit tout d’abord de Yacine Brahimi. Lié au FC Porto, l’international algérien disposerait d’un bon de sortie pour quitter les Dragões. Les deux clubs milanais et le Paris Saint-Germain se seraient récemment renseignés sur l’ancien rennais. Côté indemnité de transfert, ses dirigeants réclament 35 millions d’euros.

La seconde piste des Gunners se nomme Max Meyer. Grand espoir du football allemand, ce jeune allemand de 21 ans évolue sous les couleurs de Schalke 04. Fortement courtisé par le Liverpool de Jürgen Klopp pour la saison prochaine, il serait estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.