US

Arsenal cible un remplaçant du PSG !

par

Si il y a bien une équipe qui devrait animer le mercato hivernal, c’est bien Arsenal. En effet, les Gunners cherchent à se renforcer pour acvrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions.

Selon ESPN, ces dernier lorgneraient du côté de la France. Arsène Wenger s’intéresserait de près à la situation de Lucas Moura. En manque de temps de jeu, ce dernier ne fait pas partie des plans d’Unaï Emery cette saison.

Le brésilien souhaite quitter le club mais seulement pour un grand championnat. La Premier League serait sa priorité comme il l’a plusieurs fois confié. Du côté du PSG, on est prêt à lâcher le joueur contre une somme de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.