US

Arsenal et Chelsea lorgnent sur un jeune talent du FC Barcelone !

par

Dans le passé, Cesc Fabregas ou encore Gérard Piqué avaient décidé de quitter le FC Barcelone pour répondre aux sirènes anglaises. Aujourd’hui, un espoir catalan pourrait faire la même chose. Il s’agirait de l’attaquant, Abel Ruiz.

Actuellement à la Coupe du Monde U17 en Inde, le jeune prodige évolue cette saison avec la réserve du Barça (4 matches, 1 but en championnat). Selon la presse anglaise, la jeune pépite de 17 ans intéresserait fortement Arsenal et Chelsea.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, il a récemment refusé une prolongation. A noter que les clubs anglais sont en concurrence avec la Juventus Turin sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.