US

Arsenal : Cazorla ne discute pas avec l’Atletico

par

Incontestablement l’un des atouts offensifs numéro un des Gunners, Santi Cazorla serait, selon les presses anglaise et espagnole, actuellement en discussions avec un autre club.

Il s’agirait de l’Atletico Madrid de Diego Simeone, amputé de plusieurs de ses éléments essentiels de la saison passée.

Cependant, dans des propos relayés par El Mundo Deportivo, le principal intéressé à mettre un terme aux bruits de couloir le concernant.

J’ai entendu et lu beaucoup de choses dans les journaux mais au jour d’aujourd’hui il n’y a rien. Je me concentre uniquement sur mon entraînement et mon jeu avec Arsenal.

Dans une équipe d’Arsenal qui semble bien mieux armée que années précédentes, afin de se mêler à la course au titre en Premier League, Cazorla devrait toujours bénéficier d’une place de choix, dans le dispositif d’Arsène Wenger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.