FR

Arsenal : Bellerin aurait fait son choix !

par

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, Hector Bellerin souhaiterait quitter Arsenal dès cet été. Le jeune latéral droit espagnol souhaite rejoindre un club qui se donne les moyens de remporter des titres.

Récemment, nous vous avons révélé des intérêts de la Juventus Turin et du FC Barcelone. Aujourd’hui, le joueur aurait fait son choix. Selon Tuttomercato, il souhaite retourner dans son club formateur, le Barça.

Des discussions devraient rapidement être entamées entre les deux clubs pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert qui devrait atteindre au minimum les 45 millions d’euros. Bellerin est l’un des nombreux départs qui se préparent à Arsenal cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.