Arsenal, Barça, Agger, Vermalen… jeu des chaises musicales?

par

Il y a peu de chances de voir le défenseur central danois rester à Liverpool. Déjà barré par Mamadou Sakho la saison dernière, l’arrivée de Dejan Lovren en provenance de Southampton, pour 25 millions d’euros, le relègue à priori en troisième voire quatrième choix, dans l’esprit de Brendan Rodgers.

Ces dernières semaines, il était d’ailleurs fortement pressenti du côté de Barcelone. S’ils se sont offerts les services de Jérémy Mathieu, les Catalans n’en sont pas moins toujours à la recherche d’un renfort en charnière centrale.

Cependant, les choses tardent à se concrétiser. Il faut dire qu’il ne serait pas forcément le premier choix des Blaugrana, qui privilégieraient le recrutement de Thomas Vermaelen.

Ce qui ferait donc un défenseur en moins, du côté d’Arsenal. Et pour le remplacer, Arsène Wenger songerait donc au Red Daniel Agger. C’est en tout cas ce que croit savoir le Daily Star.

Si aucun montant n’a été annoncé, il paraît peu probable que les dirigeants de Liverpool retiennent leur joueur contre sa volonté.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Maillot Barcelone 2022 2023