MD

Arsenal aurait un nom pour remplacer Ramsey

par

Un Argentin en vue ?

Arsenal aurait un nom pour remplacer Ramsey
Alors que Aaron Ramsey va rejoindre la Juventus Turin à l’issue de la saison, la formation d’Arsenal s’activerait déjà pour lui dénicher un successeur.
Selon The Mirror, Unaï Emery aimerait pouvoir compter sur Ever Banega la saison prochaine. Le coach espagnol connait bien le joueur pour l’avoir déjà eu sous ses ordres.
Lié au FC Seville, ce dernier serait estimé à 20 millions d’euros par le club andalou. Une somme largement dans les cordes des Gunners.
Néanmoins en interne cette possible arrivée poserait question. En effet, les dirigeants anglais penseraient que le joueur serait trop âgé. Pour rappel, il a 31 ans.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.