US

Arsenal : Arshavin out? Jung in?

par

Lors du prochain mercato, les dirigeants d’Arsenal pourraient resortir le chéquier. En effet, selon 4-4-2.com, les Gunners auraient l’intention de se lancer dans la bataille pour récupérer le latéral droit de l’Eintracht Francfort, Sebastian Jung. L’AS Roma serait également très intéressé par le joueur estimé à 8 millions d’euros.

Dans l’autre sens, Andrei Arshavin pourrait retourner en Russie durant l’hiver. En effet, l’international russe de 31 ans, libre à l’issue de la saison, intéresserait le Zenit Saint-Pétersbourg. Seul hic, la formation russe n’aurait pas l’intention de débourser le moindre euro dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.