US

Arsenal : un ancien marseillais dans le viseur

par

Arsène Wenger est actuellement toujours à la recherche d’un nouveau milieu de terrain.

Bien sûr, il y a eu les tractations avec l’international de la Mannschaft Sami Khedira. Mais ce dernier étant trop gourmand, les tractations n’ont pas abouti.

Mais le technicien alsacien ne se contente évidemment pas d’une seule piste. Hier, nous vous annoncions un intérêt pour l’Ivoirien de Newcastle Cheik Tioté.

Si l’on en croit le Daily Mirror, Stéphane Mbia intéresserait également les Gunners. Et ce dernier présente un avantage pour le moins considérable : celui d’être libre de tout contrat.

L’ancien pensionnaire de l‘Olympique de Marseille avait été extrêmement décisif, avec le FC Séville, dans la conquête de l’Europa League. Mais il n’est pas parvenu à trouver un accord avec les dirigeants espagnols, en vue de prolonger son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.