US

Arsenal : accord à 43 millions pour Alexis Sanchez

par

Sous le maillot chilien, le joueur du FC Barcelone a réalisé une très belle Coupe du Monde. Avec sa sélection, il n’était même pas loin d’éliminer le Brésil. Mais les Chiliens se sont finalement inclinés aux tirs au but.

Toujours est-il que, après une saison mitigée en Catalogne, Alexis Sanchez suscite désormais l’intérêt en Europe. Et avec la probable arrivée de Luis Suarez chez les Blaugrana, le joueur sait pertinemment qu’il devra se contenter du statut de remplaçant. Ce qui n’est pas pour le ravir.

Une situation dont compterait bien profiter Arsenal. Le Daily Mail croit même savoir que les dirigeants londoniens ont trouvé un accord avec leurs homologues espagnols, en vue d’un prochain transfert. Montant : 43 millions d’euros.

Une nouvelle qui, si elle venait à être confirmée, devrait très certainement ravir les supporters des Gunners.

Mais moins Olivier Giroud.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.