US

Arsenal abandonne la piste Lemar et se positionne sur un turinois !

par

Cet été, la formation d’Arsenal avait monté son offre jusqu’à 100 millions d’euros pour convaincre l’AS Monaco de lâcher Thomas Lemar. Aujourd’hui, l’international tricolore est toujours monégasque et il ne devrait pas bouger jusqu’à la saison prochaine.

En effet, Tuttomercato nous apprend que les Gunners ne feront pas d’offre cet hiver. Ces derniers auraient décidé d’abandonner ce dossier pour activer une nouvelle piste.

L>e club londonien s’intéresserait de près à Juan Cuadrado. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur. Pour convaincre la Juventus, une offre de 40 millions d’euros serait déjà dans les tuyaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.