US

Arsenal : A.Santos et RVP partants? Cuenca visé

par

Libre en juin 2013, Robin van Persie pourrait retrouver Gaël Clichy et Samir Nasri la saison prochaine. En effet, à en croire le Daily Star, Manchester City serait prêt à offrir 250.000£ par semaine à l’attaquant néerlandais.

André Santos, le latéral gauche auriverde des Gunners, pourraient lui aussi faire ses valises cet été puisque selon le journal anglais le Daily Mirror, le club brésilien du Botafogo serait très intéressé par l’ancien joueur de Fenerbahçe. Un prêt d’une durée de six mois serait à l’étude.

Au rayon des arrivées, Arsène Wenger aimerait récupérer un nouveau barcelonais et si l’on se fit aux dernières informations de 4-4-2.com, la nouvelle cible du français serait l’avant-centre Isaac Cuenca.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.