US

Arsenal a 6 priorités, Vela partant?

par

Actuellement prêté à la Real Sociedad, Carlos Vela ne devrait pas revenir à Arsenal. En effet, l’international mexicain réalise une bonne saison avec la formation ibérique qui aurait, déjà, entamé des négociations avec la direction londonienne concernant un possible transfert, selon Itasport.

Au rayon des arrivées, pour conserver Robin Van Persie, Arsène Wenger a bien l’intention de recruter du lourd. A ce propos, Itasport rapporte que 6 joueurs seraient considéré comme des priorités pour le technicien français. Il s’agirait de Christian Eriksen ainsi que  Jan Vertonghen (Ajax  Amsterdam), Mario Götze (Borussia Dortmund), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Mauricio Isla (Udinese) et Lukas Podolski (Cologne).

Reste à savoir qui posera vraiment ses valises à Londres. Réponse cet été..

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.