US

Arsenal : 50M€ pour un trio estival ?

par

En vue du prochain mercato estival, la formation d’Arsenal pourrait connaitre quelques changements dans son effectif. D’après le média Caughtoffside, les Gunners envisageraient de débloquer 50 millions d’euros pour l’achat de trois joueur. Un gardien de but, un défenseur central et un attaquant.

Les cibles d’Arsène Wenger seraient Manuel Neuer (Schalke 04), Jan Vertonghen (Ajax d’Amsterdam) et Karim Benzema (Real Madrid). Une chose est sure, il va falloir faire vite pour finaliser ces trois dossiers puisque la concurrence est féroce sur ces trois éléments d’avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.