US

Arsenal : 30M€ pour s'offrir un international écossais ?

par

Les Gunners prospectent en Écosse.

Arsenal : 30M€ pour s'offrir un international écossais ?
En vue du prochain mercato estival, la formation d’Arsenal aurait identifié un poste à renforcer. Unaï Emery souhaiterait s’attacher les services d’un latéral gauche.
Selon les dernières informations du quotidien britannique The Mirror, les Gunners auraient coché le nom de Kieran Tierney (21 ans).
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Celtic Glasgow, ce dernier possède déjà une solide expérience du haut niveau puisqu’il a déjà disputé plus de 150 matches avec le club écossais.
Pour tenter de boucler ce dossier rapidement, le club londonien serait prêt à mettre 30 millions d’euros sur l’international écossais (12 sélections).
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.