US

Arsenal : 30M€ pour un buteur argentin ?

par

Alors que Olivier Giroud et peut être Alexis Sanchez pourraient faire leurs valises cet hiver, la formation d’Arsenal lorgnerait du côté de l’Argentine pour dénicher un joueur offensif.

Selon TyC Sports, les Gunners s’intéresseraient de près à Cristian Pavon. Âgé de 21 ans, ce dernnier évolue au poste d’ailier au Boca Juniors. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il a disputé cette saison douze rencontres de championnat, inscrit 3 buts et délivré six passes décisives.

Concernant l’indemnité de transfert, le club londonien serait prêt à payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.