US

Arsenal : 3 arrivées et 1 départ?

par

Selon le Mail on Sunday, l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger songerait toujours au défenseur allemand de 26 ans, Per Mertesacker, qui évolue au Werder de Brême.

Outre Mertesacker, le manager français songerait à un autre joueur évoluant en Bundesliga. Il s’agirait de l’attaquant de Fribourg, Papiss Demba Cissé (25 ans)

A noter que la priorité des Gunners cet été reste de trouver un nouveau portier et d’après le quotidien anglais le Daily Mirror, ce dernier pourrait être Ben Foster (Birmingham).

Côté départ, l’international mexicain, Carlos Vela, actuellement prêté à West Bromwich, serait toujours dans le viseur du FC Valence. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.