US

Arsenal : 20M€ pour un grand espoir espagnol

par

A la recherche d’un joueur à vocation offensif capable dévoluer sur l’aile, la formation d’Arsenal envisage de se tourner du côté de l’Espagne pour dénicher la perle rare. En effet selon le média Caughtoffside, les Gunners auraient des vues sur Iker Muniain. Âgé de 18 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Athletic Bilbao où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2015.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballon rond, le jeune prodige intéresse plusieurs clubs comme Liverpool ou Manchester United. Pour boucler l’affaire, le club londonien pourrait transmettre une offre de 20 millions d’euros pour convaincre son homologue basque de lâcher sa pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.