US

Arsenal : 2 départs pour 2 arrivées?

par

Annoncé depuis plusieurs mois du côté du FC Barcelone, Cesc Fabregas pourrait enfin retrouver la Catalogne qu’il a quitté en 2003. En effet, les Blaugranas offriraient 20 millions d’euros ainsi que Javier Mascherano à l’équipe d’Arsène Wenger.

Ce dernier pourrait arriver en compagnie de le défenseur international italien, Davide Astori (Cagliari), selon Itasport. Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à offrir 8 millions d’euros pour le joueur de 24 ans. A noter qu’Astori appartient également au Milan AC à 50%.

Au rayon des départs, l’international suisse Johan Djourou (24 ans) serait, lui, dans le viseur de Newcastle, d’après 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.