US

Annan dans le viseur de Liverpool

par

A la recherche d’un milieu défensif pour pallier le probable départ du brésilien Lucas, la formation de Liverpool pour dénicher la perle rare du côté de la Norvège. En effet, le club de la Mersey aurait coché le nom d’Anthony Annan. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuelement les couleurs de Rosenborg.

Supervisé à plusieurs reprises, le jeune joueur aurait séduit le staff des Reds. Des discussions auraient été entamé entre les deux clubs mais aucun accord n’a encore té trouvé. Le club norvégien réclame la somme de 9 millions d’euros alors que Liverpool ne veut pas mettre plus de 7 millions d’euros sur la table.

A noter que Manchester United serait également sur les rangs pour accueillir le jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.