US

En Angleterre, Palace, West Ham et Brighton officialisent une recrue !

par

Si le mercato commence doucement à s’agiter en France avec de nombreuses officialisations par jour, les fans de foot anglais n’ont pas à être jaloux. En effet, dans les dernières heures de ce lundi 7 août, West Ham, Brighton et Crystal Palace ont annoncé l’arrivée d’un joueur.

Le promu Brighton s’est lui attaché les services du milieu néerlandais Davy Pröpper (25 ans) qui arrive en provenance du PSV Eindhoven pour 4 ans en échange de 11 millions d’euros, tandis que les Eagles ont eux annoncé la venue du jeune joueur de Manchester United, Timothy Fosu-Mensah (19 ans, en photo), sous la forme d’un prêt.

En ce qui concerne West Ham, c’est un jeune milieu de terrain du nom de Sead Haksabanovic, déjà international monténégrin à l’âge de 18 ans, qui s’est engagé pour 5 saisons. Considéré comme la future star de son pays, il arrive tout droit de Suède et du club d’Halmstads.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.