Anelka met une quenelle à la Lazio

par

Depuis sa fameuse célébration-quenelle face à West Ham, le 28 décembre dernier, l’attaquant français n’est plus vraiment en odeur de sainteté, du côté de la Premier League. Il a d’ailleurs tout récemment été mis en accusation par la fédération anglaise, pour son geste. Il risque donc une très lourde suspension.

On pensait donc tout naturellement que Nicolas Anelka allait être poussé à aller voir ailleurs, en cette fin de mercato. Plusieurs clubs étrangers ont d’ailleurs manifesté leur intérêt, comme c’est le cas par exemple, de la Lazio de Rome. Mais le principal intéressé a coupé court à la rumeur, via plusieurs posts sur Twitter.

Merci à la Lazio ainsi qu’aux autres clubs qui voulaient me recruter ces derniers jours. Rendez-vous l’été prochain si je décide de continuer…

Mais la question est : pourquoi devrais-je quitter mon club et l’Angleterre ? Je suis heureux ici et je n’ai rien fait de mal…Il est temps de me concentrer sur mon football. J’essaierai de donner le meilleur de moi-même sur le terrain comme je l’ai toujours fait.

Anelka n’en est pas à sa première quenelle.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich