US

Anderson devrait quitter Man U

par

Le mercato hivernal des Red Devils, que l’on annonçait comme l’un des plus mouvementés, commence à prendre forme.

Outre l’intérêt pour de nombreux joueurs, comme Mangala, Pogba et Vidal, il devrait également y avoir du nouveau dans le sens des départs. Ainsi on apprend, par le biais de Sky Italia, que le milieu brésilien Anderson Oliveira serait tout proche de rejoindre la Fiorentina. Il s’agirait d’un prêt, avec option d’achat de 6,5 millions d’euros.

Depuis l’arrivée de David Moyes sur la banc de Manchester, Anderson dispose d’un temps de jeu famélique, qui ne lui permet pas de se mettre en valeur aux yeux de son sélectionneur : Luiz Felipe Scolari. Or on sait l’importance, aux yeux des joueurs brésiliens, de disputer la prochaine Coupe du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.