Ancelotti ferme la porte à Man U

par

Au début de la semaine, le manager écossais de Manchester United, David Moyes, a été remercié par sa direction. La faute à des résultats insuffisants, le club traversant l’une de ses pires saisons des quinze dernières années. Au point de ne même pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

La famille Glazer s’est donc mis à la recherche d’un nouveau coach. Beaucoup de noms prestigieux ont été cités : Jürgen Klopp, Josep Guardiola, Laurent Blanc, Antonio Conte… On retrouve également celui de l’ancien entraîneur du PSG : Carlo Ancelotti.

Mais ce dernier a tenu à répondre à le rumeur, en conférence de presse. Pour lui, il n’est absolument pas question de quitter le Real.

Ces rumeurs tombent chaque année, plus ou moins au même moment. Je continue de dire la même chose, je suis très content ici. J’ai beaucoup de chance de travailler avec la meilleure équipe du monde.

Il aurait été difficilement imaginable que ce soit le contraire. Si l’Italien a quitté Paris en raison du peu de confiance qu’on lui accordait, pourquoi serait-il parti un an seulement après son arrivée à Madrid?

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Maillot Madrid 2022 2023