US

Amavi prêt à quitter Aston Villa

par

Annoncé sur le départ depuis près d’un an, le latéral gauche d’Aston Villa, Jordan Amavi, serait enfin prêt à s’en aller. En effet, l’ancien niçois a confié dans les colonnes de Nice-Matin qu’un départ était envisageable.

J’ai envie de jouer l’Europe, dans un club qui joue sur tous les tableaux. Il y a des clubs qui viennent se renseigner, on discute même s’il n’y a encore rien de concret. J’aime beaucoup la Premier League, c’est un championnat qui me plaît assez mais je suis ouvert à d’autres pays. Si le challenge sportif est intéressant, je vais foncer, je ne vais pas réfléchir. Oui, j’ai été placé sur la liste des transferts par Aston Villa

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.