SE

Amalfitano snobe l’OM

par

Après un passage mitigé à l’Olympique de Marseille, l’ancien pensionnaire du FC Lorient crève véritablement l’écran en Premier League, sous le maillot de West Bromwich Albion. Club auquel il est prêté par l’OM. Il s’est notamment distingué en inscrivant plusieurs buts, plus spectaculaires les uns que les autres.

C’est pourquoi Vincent Labrune et les siens songeraient à rapatrier le milieu de terrain du côté de la cité phocéenne. Mais selon l’aveu de son propre agent, ce n’est pas du tout dans l’idée de Morgan Amalfitano. Plusieurs clubs anglais seraient également sur les rangs, et ils auraient la préférence du joueur.

Marseille est intéressé par un retour de Morgan la saison prochaine parce qu’ils ont suivi ses prestations. West Bromwich voulait le faire signer mais ils ont raté la date limite en raison de l’incertitude de leur maintien en Premier League. Beaucoup d’autres clubs de Premier League sont intéressés par Morgan et poursuivent leur suivi. Morgan a vraiment apprécié cette saison à West Brom et il aimerait rester en Premier League.

Les dirigeants peuvent donc faire une croix sur Amalfitano. Ou essayer de le retenir contre sa volonté…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.