US

Altintop, Sahin et C.Ronaldo sont courtisés

par

Pue utilisé cette saison, Hamit Altintop devrait prochainement quitter le Real Madrid, si l’on en croit Marca. Le milieu de terrain serait, d’ailleurs, tout proche de rejoindre Galatasaray. Un accord aurait même déjà été trouvé entre le joueur et le club turc.

Mis à part Altintop, Nuri Sahin devrait, également, quitter les Merengues. Selon le média italien Tuttosport, plusieurs équipes auraient déjà pris contact avec l’international turc et notamment Malaga, l’Inter Milan et même le Borussia Dortmund.

Un troisième joueur aurait l’opportunité de quitter Madrid. Cependant, on imagine mal les madrilènes le laisser filer. Il s’agit de Cristiano Ronaldo qui figurerait sur les tablettes de Chelsea, selon The Telegraph.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.