US

Altintop quitte le Real, Diarra, Sahin et Joselu aussi?

par

Arrivé gratuitement au Real Madrid en provenance du Bayern Munich l’été dernier, Hamit Altintop quitte déjà le club. C’est l’international turc qui l’a annoncé lui même à l’agence de presse Anadolu : « C’est vrai, j’ai signé à Galatasaray. »

Ce premier départ pourrait être suivi par ceux de Lassana Diarra, Nuri Sahin et Joselu. Le premier est très courtisé et notamment par … Galatasaray aussi, mais également par l’AC Milan, le Spartak Moscou. L’Inter et Naples seraient aussi intéressés.

Le second figurerait lui aussi dans les petits papiers du Milan AC et une première offre de 10 millions d’euros pourraient prochainement être formulée, si l’on en croit Itasportpress. En ce qui concerne le dernier, Talskport évoque des intérêts de West Ham, Arsenal, Southampton, Reading, Getafe, le Deportivo la Corogne et le Celta Vigo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.