US

Allardyce refuse Palace qui signe Hodgson (Officiel)

par

A la recherche d’un entraineur depuis le licenciement de Frank De Boer, les dirigeants de Crystal Palace ont réussi à engager Roy Hodgson. En effet, la formation londonienne ont officialisé la venue du manager de 70 ans qui a signé pour deux saison.

Si Hodgson a bien été choisi par les Eagles, ces derniers avaient également songé à Sam Allardyce. Néanmoins, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre a refusé de sortir de sa retraite, comme l’a indiqué le manager de 62 ans à Sky Sports

Je ne me sentirais pas à l’aise de prendre la place d’un manager, je profite de la vie,. J’ai parlé à Steve Parish ce lundi et je lui ai dit que je n’étais pas prêt à revenir. Il ne m’a pas offert le boulot, il m’a juste demandé « qu’en penses-tu ». Je lui ai répondu qu’à l’heure actuelle, je n’avais pas envie de revenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.