US

Ajax : De Ligt intéresse cinq cadors européens !

par

Apparu à 23 reprises cette saison en championnat, le défenseur central Matthis de Ligt pourrait bien vivre ses derniers mois sous la maillot de l’Ajax d’Amsterdam.

Même si il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec les Lanciers, le jeune néerlandais qui est déjà international, intéresserait cinq cadors européens en vue du prochain mercato estival.

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone, Manchester United, Bayern Munich, Arsenal et Manchester City suivraient de près les prestations de la pépite batave. Reste à savoir qui raflera la mise.

Le jeune défenseur a, de plus, récemment été nommé parmi les 10 jeunes les plus prometteurs en Europe. Un titre qui augmente encore un peu plus sa valeur sur le marché.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.