US

Adebayor, Ferdinand et Negredo au Real ?

par

Le Real Madrid serait sur le point de lever l’option d’achat de l’international togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor. En effet, José Mourinho aurait fait part à ses dirigeants son intention de conserver l’attaquant de 27 ans, selon le Daily Mail.

Toutefois, si le transfert Adebayor échouait, les Merengues tiendraient déjà son remplaçant. Il s’agirait du buteur de Séville, formé au Real, Alvaro Negredo (26 ans).

Côté défense, l’entraineur portugais envisagerait de recruter l’international anglaise de 32 ans, actuellement à Manchester United, Rio Ferdinand. La formation ibérique offrirait 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.