US

Adebayor dans le viseur d’un club italien

par

En manque de temps de jeu à Manchester City, l’attaquant Emmanuel Adebayor va quitter les Citizens lors du prochain mercato d’hiver. Concernant son avenir, le journal britannique The People nous révèle que le buteur togolais pourrait s’envoler pour l’Italie où un club le surveillerait de trés près.

Il s’agit de l’Inter Milan. Les dirigeants Nerrazzuri veulent s’offrir un attaquant pour pallier le départ de Mario Balotelli pour City. Des discussions devraient prochainement être entamées entre les deux clubs. A noter que le Real Madrid et le Zenith Saint-Petersbourg seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.