US

Adebayor à Tottenham? Rose et Modric convoités

par

Actuellement prêté par Manchester City à Tottenham, Emmanuel Adebayor, pourrait rester à Londres. En effet, selon le Daily Mail, les deux formations auraient entamé des discussions pour le transfert définitif du togolais. Les Spurs proposeraient au joueur un salaire de 120.000 euros par semaine avec des primes lié aux résultats. Reste à savoir si ces chiffres exalteront l’ancien monégasque qui perçoit actuellement 202.000 euros par semaine à City.

Dans l’autre sens, si Roberto Mancini est prêt à céder définitivement son attaquant, ce dernier aimerait convaincre Luka Modric de faire le chemin inverse, selon The Sun. L’entraineur italien reste, néanmoins, conscient que cette transaction sera loin d’être simple : « Luka Modric est un footballeur incroyable, un grand joueur. Il est assurément l’un des meilleurs en Premier League. Mais il n’est pas facile de l’avoir parce qu’il joue dans un grand club, Tottenham. Il est peu probable qu’ils le laissent partir. »

Outre l’international croate, les Spurs pourraient également laisser filer Danny Rose, si l’on en croit The People. Le joueur qui est lié jusqu’en juin 2015 avec la formation londonienne figurerait sur les tablettes de Sunderland et Newcastle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.